On consultes ! Et plus vite que ça, non mais !
Mumu Moderator Membre du personnel 16 Juin 2008 #6 16 Juin 2008 #6 On consultes ! Et plus vite que ça, non mais !
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juin 2008 #8 16 Juin 2008 #8 Oui Mumu, alors j'appelerais demain, ais aujourd'hui pipi normal, toujours pas de douleurs ou fièvre. Faut vraiment que j'appel quand meme? :?
Oui Mumu, alors j'appelerais demain, ais aujourd'hui pipi normal, toujours pas de douleurs ou fièvre. Faut vraiment que j'appel quand meme? :?
Mumu Moderator Membre du personnel 16 Juin 2008 #9 16 Juin 2008 #9 Il vaut mieux déranger le toubib pour rien que de risquer de passer à côté de quelque chose de sérieux. Dans les probabilités, très faibles mais réelles, il y a un risque de problème rénal !
Il vaut mieux déranger le toubib pour rien que de risquer de passer à côté de quelque chose de sérieux. Dans les probabilités, très faibles mais réelles, il y a un risque de problème rénal !
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juin 2008 #10 16 Juin 2008 #10 Merci Mumu. Alors j'appel demain et je vous tiens au courant!