Pipi couleur café??? Ca vient de quoi? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pipi couleur café??? Ca vient de quoi?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Comme dit dans le titre, hier soir, je vais aux toilettes, et avant de tirer la chasse, surprise, l'urine était vraiment couleur café, ou coc*. Donc j'attend un peu et je vérifie en faisant pipi dans un gobelet et pareil. Ensuite, ca a été genre un rosé bien coloré.

J'ai quand meme appelé les urgences et le mec, très rassurant me dit "ben c'est du sang :roll: si ca vient vraiment comme du sang non dilué rappelez...je lui demande si il sait ce que ca peut etre et il me dit qu'il ne sait pas vu qu'il ne m'a pas vue. Très sympa le doc :? "

Donc là ca passe gentiment, mais je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé. Je n'ai aucune douleur, à part comme presque tout les jours des légères douleurs de règle, mais ca ca dure depuis que j'ai le stérilet. Ca ne vient pas du col car (désolé des détails :oops: )je me suis bien essuyée en dedans pour etre sur que ca ne soit pas comme un mélange de règles. Je n'ai pas de fièvre, ni mal en urinant.

Qui a déjà eu un truc comme ca? Ca fiche la trouille quand meme :?

Zange

Active Member
Un pipi c'est au plus jaune foncé, si ça vire au café ce n'est pas banal, ça mérite un deuxième avis, même sans présence de filaments de sang. Si ça m'arrivait j'appellerais direct mon gynéco et/ou mon médecin demain matin.

Il me semble que ce sont les liquides qu'on boit, surtout l'eau, qui rendent l'urine claire. Est-ce que tu bois assez ? Ça peut être un signe d'un problème rénal ?
réédition

babouna

Merci Zange. Oui, il y avait comme plein de petits filaments de sang. Et je bois environ 2 litres d'eau par jour et plein de café...il est peut-etre sorti pur :lol: Non, sans déconner, j'ai eu bien peur et j'appelerais mon doc si ca recommence.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
A ta place je l'appellerais quoi qu'il en soit, pour ne pas risquer de passer à coté de quelque chose....

babouna

Ben franchement je le ferais bien, mais j'ai déjà pas mal été chez les docs cette année pour mes vertiges et c'est une fortune...là, on a un peu de peine à joindre les 2 bouts donc si je peux éviter. J'ai une franchise à 2'500 francs (suisse) donc c'est pour notre pomme :? Je sais que c'est bête et que la santé n'a pas de prix, mais elle a quand meme un sacré cout :x