Pipi, caca, prout... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pipi, caca, prout...

Chips

Well-Known Member
Re : Pipi, caca, prout...

C'est l'âge ... mon fils est passé par là ... çà le faisait beaucoup rire

micha

Fan de mes zèbres

Ouais, sauf que quand ça sera pasé au grand, le petit sera en plein dedans...Purée, ça fait des années que j'entends ces mots et j'en ai encore pour des années à les entendre ricaner !!

NovaYes

fémicoach

Ben tu vois Nova, "plus si affinités" ça veut dire qu'ils prennent aussi leur trou duc' en photo...

Un jour, mon grand a mis son doigt dans son trou duc' et a fait sentir à son frère qui...en a vomi...C'était après le bain, heureusement mais quand même...
purée ils sont chauds tes enfants!! écoute si ça peut te rassurer un très bon ami à moi m'a raconté qu'avec son frère ils se faisaient des fellations pour voir ce que ça faisait et aussi des pénétrations anales,. A mon avis c'est un truc de mec ça!! moi ça ne me serait jamais venu à l'esprit

NovaYes

fémicoach

A mon avis t'as pas tout vu!!!!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

purée ils sont chauds tes enfants!! écoute si ça peut te rassurer un très bon ami à moi m'a raconté qu'avec son frère ils se faisaient des fellations pour voir ce que ça faisait et aussi des pénétrations anales,. A mon avis c'est un truc de mec ça!! moi ça ne me serait jamais venu à l'esprit
Waouah, p'tain...Si je vois ça en tant que maman, ca me ferait bien flipper quand même...:-s