Pipi, caca, prout... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pipi, caca, prout...

micha

Fan de mes zèbres
Purée...Ras le bol des pipi caca prout...Mon grand de 8 ans et demi est encore en plein dedans. Mais il en sortira quand ???

Et ils ne trouvent rien de mieux, avec son frère, que de prendre leurs fesses (et plus si affinités...) et leurs kikis en photo...Purée, c'est pas possib'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Pipi, caca, prout...

:ayalou::ayalou:

Pardon... lool

NovaYes

fémicoach

Purée...Ras le bol des pipi caca prout...Mon grand de 8 ans et demi est encore en plein dedans. Mais il en sortira quand ???

Et ils ne trouvent rien de mieux, avec son frère, que de prendre leurs fesses (et plus si affinités...) et leurs kikis en photo...Purée, c'est pas possib'
C'est quoi plus????:4-astonished::4-astonished:

Tu sais moi il y a 8 ans j'avais emmené mes CM2 en sortie toute la journée et une de mes élèves avait apporté un appareil photo. Le soucis c'est pendant qu'elle était à poney deux zigotos de ma classe (ils avaient 10 ans) ont piqué son appareil et se son pris mutuellement les fesses et les zizis en photo:4-astonished: Sauf que c'était pas du numérique!! IMAGINE La crise que j'ai dû gérer quand les parents ont récupéré la pellicule dévéloppée!:ayalou:
ils s'en sont toujours pas remis!!! dans le lot des photographes en plus il y avait le fils de la directrice!! :2-big-smile:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Euh...ben j'ai pas de réponses à te donner...mais bon courage! :)

Pas de petit garcon de cet âge, juste une fillette de 7 ans qui se marre à chaque fois qu'elle voit les fesses de son petit frère ou celles de ses parents et qui s'esclaffe à chaque fois qu'elle entend ou dit le mot zezette ou zizi (c'est comme ca qu'on "les" appelle chez nous, en tout cas...).

Bah ca doit être ça l'âge...bête! Par contre les photos, elle n'a pas poussé la mégalomanie jusque là...manque plus qu'ils les affichent dans leurs chambres!! :))

micha

Fan de mes zèbres

Ben tu vois Nova, "plus si affinités" ça veut dire qu'ils prennent aussi leur trou duc' en photo...

Un jour, mon grand a mis son doigt dans son trou duc' et a fait sentir à son frère qui...en a vomi...C'était après le bain, heureusement mais quand même...