J'ai dit risque limité, pas certitude de tranquilité. Perso, vu mes retards et oublis, si j'avais eu un gremlins à chaque fois, j'en aurai au moins 4 de plus !
Est il possible de savoir si je suis enceinte, avoir d'avoir fini ma plaquette? car nausées, fatigue, seins lourds etc...
Signe prémenstruel ou heureux évenement???
Ok merci mumu!!
Pour info notre 1er rapport a eu lieu début avril, il me restait 2 comprimés à prendre, et mes règles sont arrivées le vendredi suivant, c'est à dire le 11 avril dernier. Elles sont passées comme une lettre à la poste... La pilule protége aussi pendant la période d'arrêt de 7 jours?? :?
J'ai enchainé par la suite 2 plaquettes pour ne pas avoir mes règles mi mai (plaquette que je termine ce dimanche soir le 25 mai) , si je fais un test pipi aujourd'hui, et si je suis déjà enceinte, il me le dira non??
Sachant que la semaine dernière, j'ai fait "yoyo" ac ma pilule pendant 1 semaine, vu que je ne pouvais jamais la prendre à 20h...
Sur la notice, il est précisé : "Si l'oubli est constaté dans les 12h qui suivent l'heure habituelle de la prise, prenez immédiatement le comprimé oublié, et poursuivez le traitement normalement en prenant le comprimé suivant à l'heure habituelle". Sauf que l'heure habituelle n'a pas été respectée pendant qq jours... Il y a t'il donc un risque + important??