Pilule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pilule

Bonsoir!! :D

J'ai terminé ma plaquette "Méliane" ce dimanche 4 mai, mais j'ai décidé d'enchainer 2 plaquettes car mon ami rentre le 10 mai, date à laquelle mes :evil: devaient débarquées...
Aujourd'hui je me sens ballonnée, j'ai la poitrine qui a doublée de volume, très douloureuse, et en montant sur la balance, oups :oops: 2kg en plus... :cry:
Je me rappelle avoir fait cela en 2006 suite a mon curetage (conseil de mon gynéco), et je me souviens pas avoir eu ces symptomes... :roll:

Que faire??

Merci pr vos réponses
Bonne soirée, Bises

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Rien du tout. Tu as un syndrôme prémenstruel. Cela arrive quand on enchaîne deux plaquettes. Des fois, l'organisme n'accepte pas ce qu'on veut lui imposer.

Re bonjour!!

Petit souci à nouveau :oops:
Il me reste une semaine 1/2 à prendre ma 2ème plaquette avant d'avoir à nouveau mes règles...
Mon taf m'empeche de prendre ma pilule à l'heure prévue (20h) car cette semaine j'ai terminé tard... Donc je la prenais vers 22h, 0h, voir 1h du matin, sachant que j'ai eu des rapports avec mon compagnon tt les jours, il y a t'il un risque que je tombe enceinte?? :?

Merci pr vos réponses
Bon dimanche, Bises
Mimi35

CRP

Active Member
la théorie dirait non,la pratique dit oui. Entre 20h et1h du mat ca fait bien plus de 2h de décalage.

Méfiance si votre projet n'est pas d'aggrandir la famille.