bjr, je me pose des questions sur ma pilosité qui depuis quelques mois (voir quelques années) s'affole un peu trop à mon goût. Depuis quelques tmps je me retrouve avec des poils sur le ventre et ils sont entrain de remonter au dessus du nombril (donc plus question de montrer mon bedon !!!) le duvet au dessus de ma bouche a drôlement foncé et les crêmes décolorantes vendues actuellement ne le décolorent pas plus d'une semaine voire deux au plus, je commence à en avoir au niveau du menton j'ai l'impression bizarre de devenir un homme ou la nouvelle femme à barbe. Je me sens moche et totalement désemparée face à ça. Je ne sais plus quoi faire.. j'ai besoin d'aide, car psychologiquement c'est très dur à vivre.. on se sent déposséder de sa féminité.. merci d'avance.
P.S. je ne prend pas de pilule, j'ai un stérilet miréna depuis quelques années est ce que cela peut être la cause de ce dérèglement ? je suis également suivie depuis des années pour un pb de thyroïde (hypo) et dans ma famille je n'ai pas souvenir d'un tel problème pour les autres femmes de la famille.
P.S. je ne prend pas de pilule, j'ai un stérilet miréna depuis quelques années est ce que cela peut être la cause de ce dérèglement ? je suis également suivie depuis des années pour un pb de thyroïde (hypo) et dans ma famille je n'ai pas souvenir d'un tel problème pour les autres femmes de la famille.