Bon bah je fini mes partiels mardi et j'ai mon exposé mercredi et après VACANCES !!!!! YESSS!
P pika89 Guest 4 Juin 2006 #26 4 Juin 2006 #26 Bon bah je fini mes partiels mardi et j'ai mon exposé mercredi et après VACANCES !!!!! YESSS!
F flogerbis Active Member 5 Juin 2006 #29 5 Juin 2006 #29 courage Pika !!! dures dures les études, et les exams !!!! :? bientot ce ne sera qu'un souvenir et les vacances n'ont jamais été aussi proches !!! plein de courage je t'envoie, on pense très fort à toi... bisous :wink:
courage Pika !!! dures dures les études, et les exams !!!! :? bientot ce ne sera qu'un souvenir et les vacances n'ont jamais été aussi proches !!! plein de courage je t'envoie, on pense très fort à toi... bisous :wink:
C cuddles New Member 5 Juin 2006 #30 5 Juin 2006 #30 J'aurais bien voulu t'encourager mais j'était pas là !! Bon courage pour la fin des exams et bientôt les vacances !!!!
J'aurais bien voulu t'encourager mais j'était pas là !! Bon courage pour la fin des exams et bientôt les vacances !!!!