piercing | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

piercing

Coucou , j'avais un piercing sur le nez et ca ne m'a jamais géné kan g t enrhumée :wink:

Malheureusement aujourd'hui je ne l'ai plus parce que on me la fait enlever pour une intervention chirurgicale et le trou s'est rebouché tres rapidement mais g aussi l'intention de le refaire une fois que j'aurai accouché :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'sais pu le prix mais c'est assez cher
j'en avait un sur la lévre heuh.... 200-300 balles un truc comme ça
mais j'pense que le nez c'est moins cher mais kan m^me c'est cher pr ce que c'est je trouve
et oui t'as raison c'est super joli !!!

ben moi mon trou il s'est pas rebouché pourtant j'ai plus mon piercing depuis environ 3 ans
desfois j'essai d'enfiler ma boucle ça rentre :lol:

tu nous mettra une foto ok ma kimounette ? :wink:

Moi je l'ai fait cette année et j'ai payé 40 euros, mais fais bien attention, il parait que les trous faits au pistolet sont interdits!! Ca doit etre fait avec un cathéter sterile (biensur) sinon refuses de le faire!
on en proposait des biens moins chers par chez moi mais faits au pistolet, ce que j'ai refusé
je te préviens aussi que ça fait super super mal, d'ailleurs moi s'il se rebouche je ne le refais pas, c'est trop douloureux!
parcontre on ne me l'a pas fait retirer pour ma césarienne :? :? c'est vrai que c'est ce que je craignais ...
voilà tiens nous au courant!
bisous