Pied Talus Valgus | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pied Talus Valgus

Ana

New Member
Coucou Lule,
Mes deux freres ont eu ce lange pour eviter une luxation des hanches et tout est rentre dans l'ordre. C'est mieux de le faire le plus tot possible quand elle est tout bebe et ne se deplace pas.
J'ai la meilleure amie de maman qui a eu une fille et le docteur a vu ce probleme a 9 mois et cette petite fille a du porter un platre pendant des mois et des mois. A cet age la, c'est frustrant pour un bebe de ne pas pouvoir se mettre a quatre pattes.
C'est tres bien qu'il l'a vu le plus tot possible et ce n'est pas du tout grave, ne t'inquiete pas.
Bisous
Delphine

Lule

New Member
Merci pour vos réponses les filles, ça me rassure! Un léger baby blues et un petit flottement du Papa (un peu perdu le pauvre) me font sûrement m'inquiéter pour rien mais comme toujours vous êtes là, je vous adore! :wink:

Emma a atteint les 3 kilos hier! :lol:

Ziboux!!!!

Lule

pas de soucis le lange c'est nickel et bb le supporte sans pb!!! et aussi c'est une bien bonne maman que je vois là avec tous les soucis qui vont avec et pour cela je te félicite ...pour le blues ben n'hésite pas a venir nous causer ok???
bisouuuuuuuuus ti maman poule :wink: