Photos a la mater ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Photos a la mater ...

Moi j'ai dû lui envoyer un mail parce que je n'avais pas de nouvelles non plus, du coup après ils m'ont contacté assez vite. J'ai bien sur craqué, j'ai acheté 6 photos + 2 cadres en verre pour 150€ :oops: , c'est qu'une fois!!
Ensuite je les ai scanné puis développé sur internet pour distribuer aux mamies et le résultat est super.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon eh bien devinez quoi !!!!

La nenette m'a appelée ce matin (à 9h45) pour passer avant midi ! :lol: :lol:

Je lui ai dit que mon cheri n'est pas là et que de toute facon ce matin c'est pas possible ! J'ai pas envie d'etre derangée :oops:

Je lui ai proposé de repasser un vendredi et la reponse : Ah nan desolée je ne travaille pas le vendredi ! :shock:

Pffffffffffffffff je ne me vois pas choisir sans mon cheri et puis c'est pas trop le moment pour mon compte en banque :oops: :oops: :oops:

Ben si elle ne travaille pas le vendredi, ben, qu'elle aille... se promener dans la forêt!!! C'est ELLE qui veut VENDRE, qu'elle se débrouille autrement! NA!

C

cecebebert

Guest
il parait que la photographe est bien! mais je l'orai bien virer de la chambre, je ne supportai pas comme elle manipulait ma Zoé :evil: c'est sur elle a eu de la chance que je sois fatigué :evil: :evil: :evil:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Surtout, reçois-la avec ton chéri oki?
Sinon elle va t'embobiner et t'entortiller dans du papier doré , te faire culpabiliser (Z ont un discours persuasif de première!)
Ma fille s'est fait avoir , elle a craqué sur tous les produits(photos,montres etc...)
Ce sont des pros ces fautes aux gaffes! :lol:

Mais bon...que ne ferait-on pour nos titis :wink: !

Bizoux et viens vite nous raconter!