Mumu, il faudrait que je change le titre de mon post :
Pharmacie enfant pour voyage sac à dos à Sulawesi, mais ça fait peut-être un peu prétentieux
Dis, le
panfurex, c'est sur avis médical de préférence ?
Les bobos de ventre, ici connait pas ! Sans doute pour ça que chaque année je m'interroge avec ces médocs. Comme toi,
Brian, c'est plutôt la constipation qui nous guette.
Les bobos qu'on a déjà eu : les yeux (mmm les doigts sales qui frottent les yeux), les oreilles (ça c'est la baignade), ah si un bobo de ventre pour moi, mais il n'y a qu'au dispensaire local qu'on a su me donner ce qu'il fallait, et les piqûres de bestioles (pour les moustiques en prévention nous avons tout ce qu'il faut), et les bobos qu'on attrape à marcher en tongs ou, ah oui, mon doigt de pied en chou fleur à cause du corail...
Cette année nous emportons du micropur, des années qu'on n'en avait pas pris. On trouve de l'eau embouteillée partout en Asie maintenant, mais si on séjourne chez l'habitant c'est peut-être mieux d'en avoir.
Et
dacudose et
biocidan, ça traite pareil ?
Pfff, Nous disposons de 180 litres de sacs à dos, alors comme il y a des doublons sur nos ordonnances, si on peut réduire un peu on ne se privera pas !