pfffffffffffff | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pfffffffffffff

Petite joueuse va ! :wink: Moi, j'avais pris une carte de fidélité à la pharmacie et au labo (car jamais convaincue par les tests pipi :roll: ) :lol:

En ce qui concerne les petits saignements, cela peut être un déréglement hormonal ou la nidation. Pour ce qui est de l'aréole de tes seins, cela peut être du psychotage (si si je te jure. Moi, j'avais tous les symptômes de la grossesse tous les mois sauf que j'étais pas enceinte !) ou alors tu attends un heureux évènement.

Alors comme le disent les popines, va faire un test ! Le ridicule n'a jamais tué personne :wink:

Gros bizoux et tiens-nous au courant. Nyny

Désolée Marianne, on commençait à y croire pour toi.
Essaie d'y penser un peu moins. Je sais que ce n'est pas facile, je ne dis pas que bébé viendra plus facilement si tu ne te focalises pas dessus (je n'approuve pas qu'on mette tout sur le dos de la psychologie) mais je pense que tu te sentiras beaucoup mieux lorsque tu arrêteras de psychoter comme ça chaque fin de mois. Je suis passée par là et ça devenait insuportable. Je suis encore en attente bébé mais je me sens bien mieux dans ma tête depuis que j'ai dépassé ce stade de psychotage intensif. Mon désir de bébé est toujours aussi grand mais je prends mon mal en patience. Je garde espoir mais pour les quelques mois à venir, par forcément pour ce cycle ci.

Bises et courage, je te souhaite une excélente nouvelle pour 2005.
Stéphanie