pfffffffffff, bronchite!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pfffffffffff, bronchite!!

mag_35 a dit:
je sais pas ce qu'est le "mucomyst"

Le mucomyst est un fluidifiant bronchique qui permet de décrasser les poumons des mucosités et de les évacuer en toussant ou en faisant couler plus facilement le nez.
Donc, ce médoc est absolument à proscrire car il contient des principes actifs nocifs durant une grossesse quel que soit le terme.

ohlala, tu m'inquiètes, c'est mon médecin qui m'a prescrit ça, je vais flipper là, et je pars lundi en vacances!! je vais flipper flipper Chris, ohlala!!
là ça va mieux... je vais arrêter le traitement moi... je flippe là, plein :cry: :oops:
j'en prends depuis mardi, merde!!!
c'est fait!! pffffffffff, je l'appellerai demain et je viendrai voir sur le femi avant de partir!
bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Ploum
certains medocs sont déconseillés mais ça veut pas dire que c'est forcément dangeureux pr le bébé
c'est juste qu'il vaut meiux pas prendre le risque donc ont les interdit aux femmes enceintes comme ça on est sur qu'il n'y a pas de danger
mais ne t'inquiéte pas comme ça
si un medecin te l'a prescrit, c'est que c'est pas totalement contre indiqué
c'est sur il vaut mieux ne plus le prendre
mais ne t'inquiéte pas pr les 4 jours que tu as déjà pris ma belle :wink:
renseignes toi demain aurpès d'une pharm, dis leur que tu en a pri 4 jours et tu verra qu'ils te diront qu'il ny a pas de soucis :wink: