pffffffff | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pffffffff

moi a chaque fois montée à chaque fois par terre donc maintenant j'ai la trouille :lol: :lol: :lol:
je la trouve pas cool du tout cette monitrice. :?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Les coups de boules ça détend aussi Val.
Vise le nez :wink: :lol:

Merci pour vos réponses qui m'encouragent à penser que ce n'est pas moi qui suis barge!
Oui je pense que je vais changer d'autant que mon meilleur ami à des écuries et me laisse monter sa jument. Je voulais continuer dans ce club car il se trouve dans mon village ce qui est pratique et surtout je monte dans une reprise avec des personnes de mon âge.
Je sais aussi que le meilleur moyen d'éviter ce genre de soucis serait de m'acheter un cheval ou en reprendre un en demi pension mais là ce sont mes finances qui ne suivent pas :?
Je vais essayer encore un cours la semaine prochaine et on verra, si elle me donne un cheval con à monter je laisse tomber...
Merci les filles

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
N'hésite surtout pas à changer de club!!!!
C'est la mono qui est barjo, oui...
:roll:

Je pense que je vais retourner dans mon ancien club
le soucis c'est que j'ai pris mon adhésion annuelle qui coute la peau des fesses dans ce club :? donc en gros je perds 150 euros si je pars maintenant :?
j'attends samedi si elle me donne l'autre gros débile de cheval à monter c'est qu'elle n'a rien mais rien compris à l'histoire! :lol: Par contre si elle me donne la belle jument que je rêve de monter là je lui pardonne :lol: