pffffffff ces gosses | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pffffffff ces gosses

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui tu peux, c'est assimilé à du tapage j'ai appeler les flics pour ma voisine et ils sont venus dressée un procès donc oui tu as tout à fait le droit et la lettre envois la en recommandé avec accusé de réception
quelle bande de nouilles ces voisins. grrrrrrrrrrrrrrrr
zibou et comme tu dis ouf que nathan et alexian n'étaient pas avec toi à ce moment
didou

pimprenelle57

Well-Known Member
La formule de politesse, tu peux la rendre ironique aussi, rester polie tout en leur montrant qu'ils te gonflent!

alors au bout d'une semaine, tout à l'heure , dring dring à la porte !
heu j'arrive en pyjama, ben oui après douche et bains des titis j'ai pris cette habitude :wink: !
J'ouvre la voisine qui se présente ( on ne s'était jamais vu ) accompagné de son penaud de fils ! Elle venait juste de voir la lettre ( bizarre 1 semaine après :shock: ), bref elle venait présenter ses excuses et son fils s'est lui aussi excusé, soi disant qu'il visait le toit et non moi !
Heu le toit était bien bas alors, bref je crois qu'il a raconté ça histoire de pas trop se faire enguirlander :?
Enfin, j'ai eu ce que j'attendais, ce que j'aurais fait si mes fils avaient fait ça : des excuses ! Tout est bien qui finit bien, comme elle m'a dit entre voisins, on va pas s'engueuler, oui parce qu'après pas très cool :?
ps : nous n'avons pas parlé du caniche :lol: et je crois bien que cette dame est parent d'élève déléguée dans mon école, sa tête me dit quelque chose, et son fils serait donc dans mon école ( 300 élèves, je connais pas tout le monde). Je vais mener son enquête :roll:
trop drôle si on se revoit au conseil d'école dans quelques semaines :lol: