pffffffff ces gosses | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pffffffff ces gosses

N'importe koi vraiment :evil: :evil:

la lettre est parfaire , sympa les relations de voisinage :?

zeli

femi addict
j'ai eu un voisin avec un chien qui aboyait tout le temps et c'est vraiment dingue comme ça peu casser les oreilles, il faut l'avoir vecu pour savoir !!!
je suis moi aussi d'avis que si ils ne font rien pour le chien tu appelles la gendarmerie histoire qu'ils leur disent de le rentrer dans la maison quand ils sont absents...

pika89 a dit:
tu met pas de formule de politesse à la fin? sinon bien ta lettre tiens nous au courant des suites! :wink:

heu non j'allais pas mettre de formule de politesse vu comme ils l'ont été les rares fois où on les a entrevus !
Pour le chien, vous croyez je peux appeler gendarmerie ? En plus, il n'y a pas que nous qui ns plaignons, ils ont déjà eu des lettres de voisins qui en ont aussi ras le bol de ce foutu caniche :twisted:

Oui bien sur que tu peux appeler , je te comprend à 200 % parce que devant chez moi il y a un pavillon avec un GROS chien , qui ne fait que d'hurler dans le jardin des que kelkun passe devant sa porte et j'habite a 15 m d'un centre commercial donc tu imagines le passage !!!!

P

pika89

Guest
pour la formule de politesse, moi j'en mettrai une car même si tu as une dent contre eux, il faut toujours rester poli pour éviter tout problème par la suite. Tu mets une petite formule toute symple style "cordialement".
Pour le chien, je ne peux pas te conseiller j'en sais rien!