pffffffff ces gosses | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pffffffff ces gosses

mape

New Member
on avait eu une histoire un peu similaire il y a quelques années. On était dans le patio de notre maison de vacances de famille et là bas, la terrasse du premier étage des voisins donne sur notre patio. Les gamins s'amusaient à nous balancer des boulettes de papier au début. On a prevenu les parents qui n'en avaient rien à f*** :evil: . Quelques jours après ils sont passés au gravier. On râle, les parents bougent toujours pas :twisted: . Jusqu'à ce qu'un des graviers (un peu plus gros) atterisse sur le pare brise de LEUR voiture. Résultat, parbrise brisé, et les voisins qui faisaient la gueule :weedman:

je peux te promettre qu'on ne les a pas plaint... c'était bien fait pour eux. =D>

Mais méfie toi si ces gosses te cassent une vitre ou autre. Garde des preuves, au cas où. Et ne te laisse pas faire.

Bon courage :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et le menacer de porter plainte contre son clébard, et de signaler son mouflet à l'assistante sociale ? :lol: (ca, c'est mon côté gentillet qui ressort).

A

Andrée

Guest
ça brasse par chez vous Céline... j'espere que tu obtiendras des excuses de ce ptit chnappant (je sais pas comment écrire ce mot).... Elle est bien ta lettre... et ne rate pas le chien :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
Femi secrète a dit:
Je croyé que les boules venait du chien, moa!!!

:D :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon trève de plaisanterie.

Quel sale gosse :twisted:
Bien la lettre!!

P

pika89

Guest
tu met pas de formule de politesse à la fin? sinon bien ta lettre tiens nous au courant des suites! :wink: