pfffffff je suis morte de trouille | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pfffffff je suis morte de trouille

Re : pfffffff je suis morte de trouille

Exact! en plus tu as eu le marqueur qui est quand même un excellent indicateur.
Aucun médecin sensé ne peut prendre le risque d'annoncer un résultat sans avoir une preuve tangible sous les yeux. Imagine qu'elle annonce un truc et qu'ensuite le papier montre le contraire, elle ne peut pas se le permettre elle risquerait de perdre sa crédibilité. De plus la secrétaire du labo a l'interdiction d'annoncer des résultats quels qu'ils soient. C'est une règle. Dors bien et essaye de ne pas stresser.

Alors Louloutte, tu as eu ta gygy au tél ??? que te dit elle ??

Mumu

Moderator
Membre du personnel

C'est normal d'avoir la relecture par un médecin anapath. Comme ils ont beaucoup de boulot, ils peuvent être débordés. En faisant faire une relecture, le risque de passer à côté d'une quelconque anomalie est très très faible.

Si la gyné avait eu une première annonce inquiétante, elle t'aurais déjà donné un rendez vous. Laisse lui le temps de faire son boulot. Et le labo ne peut pas te donner les résultats, il ne sait pas si tu es en mesure de comprendre le vocabulaire technique. Un simple rapport de routine, en vocabulaire scientifique, ça peut filer des ulcères d'angoisse à quelqu'un qui n'y connaît rien (exemple que je cite toujours à mes élèves : "Mme, vous souffrez d'hypertrophie lipodystrophique" "C'est affreux docteur, combien de temps me reste t'il à vivre ?" " Mais toute votre vie, Mme, ce n'est que de la cellulite !". ) A vouloir aller trop vite, tu n'as fait que t'angoisser davantage.