pfffffff je suis morte de trouille | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pfffffff je suis morte de trouille

de ma faute en plus a vouloir trop precipiter les choses me voila prette a passer une nuit blanche sous atarax !

ce matin ma gyneco m'a tel pour me dire que mes saignements sont normaux et elle en a profité pour preciser qu'elle n'avait pas encore les resultats de l'analyse de mon kyste en anapath .

et j'ai eu une idée un peu idiote . j'ai tel au labo moi meme . la secretaire m'a annoncé que l'analyse etait faite , mais qu'il fallait une relecture du madecin anapath et qu'elle pouvait au mieux faxer ca demain a ma gyneco .
qu'elle pouvait rien me dire par tel .......

donc j'ai re eu une autre idée .......j'ai retel a ma gyneco qui m'a dit qu'elle allait leur telephoner et me contacter apre s.

j'ai attendu jusqu'a 17h !mais j'en pouvais plus alors j'ai tel encore au labo et la dame m'a expliqué que a gygy avait bien tel et qu'elle me contactera demain parce que demain elle aura le fax .
neammoins ma gyneco connait le resultat !

alors pourquoi elle ne m'a pas recontacté ? elle sait combien je suis angoissée !
une amie m'a dit qu'elle dira rien tant qu'elle n'aura pas quelque chose devant les yeux !!!!!!!!!! que par tel ca suffit pas

D

Diane785

Guest
Re : pfffffff je suis morte de trouille

Je ne saurais t'aider ...mais je t'envoie plein de courage dans cette crainte et cette attente...de tout coeur avec toi ...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ne t'angoisse pas pour rien, Louloutte. A mon avis, ca fait juste partie de ses principes déontologiques, de ne pas donner de résultats par téléphone tant qu'elle n'en est pas sûre elle-même, quel que soit le résultat !

Elle t'avait sans doute dit qu'elle te recontacterait parce qu'elle pensait que le labo pourrait lui faxer les résultats immédiatement. Si le labo attend le lendemain, malheureusement ta gygy n'y peut rien...

DORS cette nuit, il n'y a aucune raison pour que les résultats soient mauvais :arms:
Bisous

Elle ne t'a pas recontactée parce que elle est sûrement débordée et que dans un certain sens tu la harcèles. Si tu comptes , en tout tu l'as eu deux fois au téléphone, tu as appelé deux fois le labo et ta gynéco a passé un coup de fil au labo! Toutes ces personnes travaillent et ont beaucoup de travail. C'est vrai que tu es angoissée mais un labo ne donne jamais les résultats même s"ils sont bons c'est au médecin de le faire et la tienne le fera demain. Maintenant tu es obligée de prendre un atarax pour te calmer alors que si tu avais attendu tu n'en serait pas là ce soir.
On t'a dit que ton kyste était bénin il faut faire un peu confiance à ton médecin. La procédure anapath après un prélèvement est tout à fait normale même si le médecin sait que ce n'est pas grave.
Maintenant je comprends les angoisses car je suis moi même angoissée mais je n'aurais jamais osé faire tout ce que tu as fait aujourd'hui et qui a probablement agacé ta gynéco.
RESTE ZEN!!!!!!!!

tu as tout a fait raison . l'angoisse fait faire des choses terribles mais bon ......
je pense plutot qu'elle me telephonera quand elle aura le papier sous ses yeux .
tu as raison , allez , je vais faire confiance a tout le monde , il n'y a pas de raisons , touts les examens avant n'ont rien montrés de grave .

mais c'est pas facile