Pfffffff encore moi | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pfffffff encore moi

J'aime bcp Romane aussi, il y en a déjà ds mon entourage.
J'ai une amie qui a prénommé sa fille Elyne, sinon Mathilde, j'aime bien aussi, Mélodie ou encore Charline ou Charlène

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ma nièce s'appelle Maëlle (2 grands yeux bleus à tomber par terre et une peau de pain d'épice : on en mangerait !!).

Dans les classiques pas démodés ou vieux prénoms qui reviennent j'aime bien Hélène, Jeanne, Mathilde, Madeleine, Léonie, Lucie.

Dans les plus récents, Chloé (même s'il y en a beaucoup dans certaines régions), Zoé, Maylis, Naomie, Elia (mais il y a un a !!).

Sinon dans le vraiment pas courant ma grand-mère s'appelait Mayie (Marie en basque) et j'ai toujours trouvé ça très doux comme sonorité.

Pour mon fils Eliott on s'est décidé une semaine avant la naissance, donc tu es libre de me piquer mes idées !!

Maëlle, on peut pas mon frère a appelé une de ses filles comme çà. On aimait bien lise mais la soeur jumelle de Maëlle s'appelle anne-lise (à croire qu'il fait exprès non ?!! :? ). J'aime bien Hélène, c'est sur ma liste mais mon mari est plus réservé. Comment aurais tu appelé ton bébé si çà avait été une fille ?
Romane me plaît bien aussi mais j'ai l'impression que çà commence à monter en flèche :evil: De toutes façons, les gens font rien que nous embêter exprès :lol:

Jeanne, Ambre, Sarah (mince y'a que des A), Maé, Coline, Manon, Amélie

tu nous tiendras au courant einH

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Désolée Virgule, mais je ne peux pas répondre à ta question. Top secret vu que pour BB2 on risque de recycler le choix si c'est une fille ! Donc secret secret ......
Proche de Lise, tu as Elise. Qu'est-ce qu'ils ont nos frères et soeurs à nous piquer nos prénoms favoris ????