Pffffff, gastro... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pffffff, gastro...

kalo

Active Member
:evil: Satanée gastro !
Je suis passée par llà la semaine dernière et j'avais la crainte que ma puce ne l'attrappe mais ouf elle ne l'a pas eue !
J'espère qu'elle va vite aller mieux !
Bisous

susie

Active Member
céline11 a dit:
et ben mes loulous, c'est leur 2ème pffffff en 2 mois, merci !!
C'est possible ça 2 en 2 mois!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Naaannn!!!! Au secours!!!!!!!!!!!! :lol:
Ben dit donc, Céline et avec ça, t'es pas lessivée?
Heu, moi, j'ai honte, mais c'est moi qui l'ait refilé à ma tite poule!
Là ça faisait une semaine que ça traînait et je commençais à avoir peur, parce qu'elle ne voulait quasiment rien boire...Mais bon hier et aujourd'hui pas trop mal, les selles encore pas géniales, mais l'appétit semble revenir!
Ouf!
Merci les filles, m'en souviendrait de sa première gastro. en tout cas! :wink:

C'est possible ça 2 en 2 mois!!! Naaannn!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!
ben oui la preuve, je commence à saturer depuis novembre, on arrête pas !!! Cette fois c'est Alexian qui a commencé à l'avoir vendredi et aujourd'hui Nathan ! A 18 h, j'arrive à la maison, mon zom prend Nathan ,ils font un calin sur le canapé et beurkkkkkkkkk tout sur mon zom :lol: , tapissé de vomi de haut en bas :?
Ben lessivée non car heureusement ils dorment bien, Alexian n'a vomi qu'une fois vendredi soir et depuis c'est les selles qui sont liquides. J'espère aussi que Nathan ne va pas vomir cette nuit ! Bon la 2ème gastro a l'air plus " cool " que la 1ère, elle passe plus inaperçue, un p'tit vomi et hop ça s'arrête :?

céline11 a dit:
C'est possible ça 2 en 2 mois!!! Naaannn!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!
ben oui la preuve, je commence à saturer depuis novembre, on arrête pas !!! Cette fois c'est Alexian qui a commencé à l'avoir vendredi et aujourd'hui Nathan ! A 18 h, j'arrive à la maison, mon zom prend Nathan ,ils font un calin sur le canapé et beurkkkkkkkkk tout sur mon zom :lol: , tapissé de vomi de haut en bas :?
Ben lessivée non car heureusement ils dorment bien, Alexian n'a vomi qu'une fois vendredi soir et depuis c'est les selles qui sont liquides. J'espère aussi que Nathan ne va pas vomir cette nuit ! Bon la 2ème gastro a l'air plus " cool " que la 1ère, elle passe plus inaperçue, un p'tit vomi et hop ça s'arrête :?
Ah, finalement t'as de la veine, parce que nous le premier grand vomi, c'était en pleine nuit, vers 2H du matin! Sublime, je te raconte pas! Tout a changé, tout a lavé, bb et doudou compris avec elle qui hurlait parce qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait! Je te dis on s'en souviendra! :lol: