pffff pauvres élèves | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pffff pauvres élèves

Swissmoon a dit:
sinon y a 22 CP/CE1 sur le carreau mes enfants!!!! :evil:

Et apres, y a des gens comme lilou qui attendent un poste... je te jure!!!!!!!!!! :evil:

Tu as quel niveau toi Celine?
ben justement 26 CP CE1 qui doivent s'impatienter ! grrrrrrr
Demain je tél à l'école pr voir s'il y a quelqu'un qui me remplace ! :evil:

arggggggggggg je meure ..... moi je suis là dispo j'attends j'ai eu mon concours ...il y a 24 départs en congé mat de prévus dont certains ont commencé sans remplaçants ...et ils appellent pas .... je sais pas je pige pas je suis déçue..... :cry: :cry: :cry:

hé ça te dit ma lilou ma classe pour quelques jours ??? rhoo non mais c'est trop nul ce système ! courage lilou

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
liloulette a dit:
arggggggggggg je meure ..... moi je suis là dispo j'attends j'ai eu mon concours ...il y a 24 départs en congé mat de prévus dont certains ont commencé sans remplaçants ...et ils appellent pas .... je sais pas je pige pas je suis déçue..... :cry: :cry: :cry:
Passe leur un coup de fil! si ça se trouve ils ne sont pas au courant que tu es là!!!! Sérieux moi je leur casserais les pieds!

je ne suis pas en formation initiale moi donc pas de vacances scolaires, et bien figurer vous que l'année dernière ils m'ont sucré 2 semaines de vacances parce qu'ils ne pouvaient pas me remplacer et là il vienne de me retirer une semaine qu'ils m'avaient accordée!!!! et en plus du coup ils paie mes heures sipplémentaires! :roll: s'oraient mieu fait de me donner mes vacances!!!!