pffff pauvres élèves | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pffff pauvres élèves

Bon là ça commence vraiment à m'agacer cette histoire ! Je vous explique suis instit et je travaille à 3 / 4 temps, je ne travaille jamais le mardi. Mardi 31 janvier, ma collègue qui me remplace est malade, OK !
Elle n'est pas remplacée, allez une journée de perdue pour mes élèves, mais bon ...

Jeudi, je reviens, vendredi, bouhhh ça va pas, gros rhume, mal à la tête, je pars à 16 h.
Samedi , je vais chez doc qui m'arrête jusqu'à jeudi 09 inclus.

Samedi 04 février : suis absente et pas remplacée. :?

Lundi 06 février : absente et pas remplacée + une autre collègue absente et non remplacée elle aussi, cool, 2 classes sur les bras pour les collègues ! :?

Mardi 07 février : ouf mes élèves ont enfin classe avec ma collègue ! Mais 3 collègues absentes sur l'école et NON REMPLACEES elle aussi !!!
Ca commence à faire beaucoup ! :? :? :?

Aujourd'hui, jeudi 09 : j'étais persuadée qu'un remplaçant serait là pour moi, ben je viens d'avoir ma collègue au téléphone et NON, ya toujours personne !! :twisted: :shock:

Ouh et en plus mon doc m'a prolongé jusqu'à jeudi 16 février, alors là ça va plus, il faut absolument quelqu'un dès demain, sinon mes élèves ils auront eu 1 jour de classe sur la semaine ! :twisted:
Bon je compte sur ma collègue pour bien " gueuler " à l'inspection afin qu'il nous dégote un remplaçant, c'est fou ça quand même !
Et quand je vois lilou qui galère, c'est n'importe quoi, il y a des besoins en personnel, la preuve !!
Mais non le gouvernement préfère faire des économies budgétaires, création de poste, ah non, pas bien !! :twisted:

Ben en tout cas, c'est les élèves et les parents qui en pâtissent !!
Je n'y peux rien d'être malade et suis incapable de reprendre la classe demain alors j'espère qu'il va y avoir quelqu'un ...

C'est ça l'Education Nationale ! Paraît qu'on coûte trop cher !!!!
En collège, il y a de moins en moins de remplaçants puisque maintenant, ce sont les collègues qui remplacent !

Ma Céline c'est dans toutes les catégories pareil! Quand tu vois que les OEA affectées normalement au ménage sont obligées de se taper l'accueil à la loge tout ça parce que celle qui y était est partie à la retraite et n'a aps été remplacée!

C'est comme moi, je ne me mets pas à 3/4 temps car je sais qu'ils ne remplaceront pas le 1/4 temps de libre et que du coup je me farcirai quand même le boulot du temps plein! :?

Bah moi, j'ai une collegue qui part en conge maternite vendredi prochain jusqu'a la fin de l'annee... ben croyez moi si vous voulez, l'inspection est au courant depuis fin septembre, ben z'ont pas encore ete capable de me dire qui va venir... j'en suis a esperer que quelqu'un va effectivement venir!!!! :shock: :shock:

Vaudrait mieux, parce que sinon y a 22 CP/CE1 sur le carreau mes enfants!!!! :evil:

Et apres, y a des gens comme lilou qui attendent un poste... je te jure!!!!!!!!!! :evil:

Tu as quel niveau toi Celine?