Pffff pas le moral ce soir | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pffff pas le moral ce soir

P

pika89

Guest
courage la solitude parfois nous tombe dessus et tout remonte mais faut en parler et ça ira mieux. Viens nous voir ici sur le femiboard et on te consolera et te remontera le moral. Poutous de réconfort
bisous pika89

Calimérote

Peoplette de compet
Allez je vais me coucher, ça va déjà un peu mieux, grâce à Quiquie qui m'a parlé sur msn et à mon chéri qui vient de me tel.

Bisous les filles, merci pour votre soutien.

saussette

Et vive ma tribu
Courage tit puce..j'espère que ta nuit a été bonne...pas facile le grand lit vide mais comme tu me le disais c'est pour mieux se retrouver après et faire ...un ti bébé :lol: Qui j'en suis sure ne va pas tarder...

Gros gros bisous à toi....

Et Rhooooo, ces gendarmes alors!!!! :wink:

Coucou Calimérote,

Si ça peux t'aider, moi je suis dans le même cas que toi, originaire de Bordeaux, je suis partie rejoindre mon chéri dans le Gard depuis 1 an maintenant. Je n'aime pas du tout cette région malgré que le paysage et le climet y soit agréable, les gens sont très froids et snobs!
Donc, je me retrouve sans boulot, et cela depuis 1an et je n'arrive pas à retrouver un emploi stable! Etant très proche de ma famille, je ne les vois plus qu'1 fois par moi, et en plus j'ai perdu mon grand père au mois de mai dernier et c'est très dur à vivre car je n'étais pas à ses côtés quand il est mort....je culpabilise énormément!
Et pour finir, moi aussi bébé n'arrive pas.... :cry: :cry: :cry:
Il faudrait vraiment que quelquechose de positif m'arrive cette année car l'année 2005 n'a pas été au top!
J'ai décidé de me lancer dans le bénévolat et donc je vais aller à la croix rouge voir si ils ont besoin de mes services...Essayes de te renseigner autour de chez toi pour vois si il n' y a pas des associations dans lequel tu pourrais aider?

Allez courage, et si tu veux parler on est là....