Ma pauvre ! Bon rétablissement et bon courage Bisous
K kalo Active Member 12 Février 2007 #6 12 Février 2007 #6 Ma pauvre ! Bon rétablissement et bon courage Bisous
P ploum New Member 12 Février 2007 #7 12 Février 2007 #7 oh mince, pas cool ça... heu... tu vas pouvoir squatter le femi !! plein de bisous :wink:
R ririe New Member 13 Février 2007 #8 13 Février 2007 #8 Ben dis donc, tu fais pas les choses à moitié en tous cas. Repose-toi bien (enfin, comme tu pourras) et bon rétablissement. Ririe
Ben dis donc, tu fais pas les choses à moitié en tous cas. Repose-toi bien (enfin, comme tu pourras) et bon rétablissement. Ririe
S sevlioromainléa Guest 13 Février 2007 #10 13 Février 2007 #10 céline11 a dit: comment ça va sev? Cliquez pour agrandir... Ca va un peu mieux mon homme est partit travailler ma belle soeur a conduit ro à l'école je suis avec léa mais elle est sage, je laisse bien mon atele ça va aller j'ai un peu moins mal Merci de prendre de mes nouvelles
céline11 a dit: comment ça va sev? Cliquez pour agrandir... Ca va un peu mieux mon homme est partit travailler ma belle soeur a conduit ro à l'école je suis avec léa mais elle est sage, je laisse bien mon atele ça va aller j'ai un peu moins mal Merci de prendre de mes nouvelles