Re : pfff courage à toi et toute la famille!
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Septembre 2009 #6 11 Septembre 2009 #6 Re : pfff courage à toi et toute la famille!
NovaYes fémicoach 12 Septembre 2009 #7 12 Septembre 2009 #7 Re : pfff gros bisous à toi Cette maladie est vraiment affreuse ce n'est pas juste de mourir si jeune Ma pauvre je suis vraiment désolée pour toi et ta famille!
Re : pfff gros bisous à toi Cette maladie est vraiment affreuse ce n'est pas juste de mourir si jeune Ma pauvre je suis vraiment désolée pour toi et ta famille!
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Septembre 2009 #8 12 Septembre 2009 #8 Re : pfff Je suis désolée belle. Courage. gros Bisous
M mimi13 New Member 13 Septembre 2009 #9 13 Septembre 2009 #9 Re : pfff et c est la qu on se rend compte qu il faut profiter de chaque momment que nous passons car on sait jamais de quoi demain est fait!!! alors malgrés tout les petit tracas du quotidien , profitons de la vie merci et bisous a vous
Re : pfff et c est la qu on se rend compte qu il faut profiter de chaque momment que nous passons car on sait jamais de quoi demain est fait!!! alors malgrés tout les petit tracas du quotidien , profitons de la vie merci et bisous a vous
touna chat alors ! 13 Septembre 2009 #10 13 Septembre 2009 #10 Re : pfff Triste nouvelle, bisous de réconfort !