pfff la loi des séries !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pfff la loi des séries !!

Pour le tel, tu as bien mis le filtre à l'entrée de ligne du tel ? Moi aussi ca gresillait et j entendais rien masi c etait parce que j avais pas mis le filtre
oui j'ai changé les filtres, changé le modem et tjs pareil, c'est le téléphone qui déconne !

heu celine si ca peut e rassurer nous c la télé qui a rendu l'ame y a un mois mais qd je dis rendu l'ame y a vais la fumée qui sortait alors papa noel va pas etre riche cette année c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ct deja pas le pérou mais la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben oui en debut d'année accident dc il a fallu racheter une voiture et puis le lecteur dvd a rendu aussi l'ame comme ca! et puis je sais plus quoi mais je veux meme pas me rappeler!

bisous

nancy

Peoplette souricette
Coucou Céline

As-tu mis un filtre à "chaque" prise de téléphone de la maison?

Pour ma part, j'avais complètement oublié qu'il y en avait une dans le hall d'entrée (qu'on utilise pas, derrière l'armoire) et tout grésillait aussi, une fois ce filtre là mis, c'est impec.

Chez moi, ce sont les voitures qui ont eu de gros gros dégâts... ben vi la loi des séries...ca ira mieux demain.

Bisous.

Nancy

J'ose à peine te le souhaiter, mais bon we... quand même...

Un p'tit break dans un chalet de campagne, pas de téléphone, pas de télé... ça te dirait? Au moins, tu ne risquerais rien... :wink: