pfff la loi des séries !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pfff la loi des séries !!

pff et re pffff papa Noel peut squatter à la maison parce qu'alors c'est cata sur cata.
D'abord, le caméscope qui rend l'âme, super !! :?
Dimanche, mon zom part à une compet de natation avec appareil photo pr prendre ses petits nageurs, il veut pas me dire mais le résultat est là : appareil photo ko, plus rien s'allume !! Il a dû le tomber dans l'eau ou le tomber tout court et comme il sait qu'il va se prendre une enguelade, il me dit ho il marche plus, d'un air innocent ! :evil:
Et jamais 2 sans 3 c'est bien connu, depuis qu'on a ADSL, c'est génial, ah ça oui mais il y en a un qui n'aime pas du du tout l'ADSL : mon téléphone ! :twisted: Quand modem allumé et qu'on appelle ou qu'on ns appelle, ça grésille, une horreur on entend rien alors que correspondant ns entend. Un copain de mon zom qui bosse chez france telecom est venu, ben faut changer le téléphone !!! :twisted:

Alors c'est super, appareil photo, suis en train de regarder sur internet parce qu'avec les titis, je peux pas m'en passer. Mais interdiction formelle d'aller en compet de natation pr ce nouveau appareil photo :lol:
téléphone aussi, suis bien obligée de le changer, pff dire que le notre a 1 an, il marchait bien en plus ! pfffffffffff

S

sevlioromainléa

Guest
Alala grrr :twisted: :?
C'est la loi des séries, j'ai eu ça il n'y a pas longtemps, machine a laver qui pète, 2jours après ct le micro onde :?
Byzz
Sev.

je précise j'ai déjà eu en début d'année machine à laver, lecteur dvd, magnétoscope; fer à repasser et micro-ondes !! qui dit mieux ?? tt va être flambant neuf chez moi mais je m'appelle pas crésus qd même ! :lol:

G

Guest

Guest
Ma pauvre...t'as vraiment pas de bol! :(
Bon aller bientôt une nouvelle année qui commence! :wink:

Gros bisou.

Ophé

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pas de bol c est rien de le dire !

Pour le tel, tu as bien mis le filtre à l'entrée de ligne du tel ? Moi aussi ca gresillait et j entendais rien masi c etait parce que j avais pas mis le filtre :wink: