Pfeu...sais pas quoi en penser.. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pfeu...sais pas quoi en penser..

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Saussette,

Mon loulou est en creche et je ne reconnais pas la structure où va Thomas dans ce que tu racontes.

Chez nous, la directrice s'occupe aussi des enfants, au meme titre que les puericultrices et en plus elle fait l'administratif ...

Mais de toute facon, avant de laisser tes loulous, tu vas avoir une periode d adaptation non ? Là tu pourras voir comment les dames s'occupent des enfants et puis essaie de discuter avec des mamans si tu en vois qui viennent rechercher leur bébé :wink:

Pour le sommeil, la reponse que t'a fait la directrice ne me surprend pas ... Thomas fait la sieste aussi si il en a envie, rien est forcé ... Ils le couchent et si Thomas ne veut pas rester au lit pour dormir ou simplement se reposer, il est relevé :wink:

Pour les repas, si tes loulous ont encore faim, ils ne les laisseront pas sans manger ou alors ils sont inhumains !!! Je n'y crois pas :wink:

Allez, redis nous vite ce que tu en penses apres la periode d adaptation :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Bon j'ai eu ma mère au téléphone..et elle est comme moi..comme les heures de vendredi matin ne nous arrangent pas (ça n'ouvre qu'à 9 heures or nous on est parti depuis longtemps donc il faudrait les déposer chez ma mère qui les amènerait ensuite à la halte-garderie)..ma mère me dit de laisser tomber le vendredi et de ne garder que le jeudi après-midi...
Je fais donc l'adapatation la semaine du 2 octobre et si vraiment ça va pas, je laisserai tomber...

Merci les filles pour vos conseils :lol:

Moi non plus je n'aurais pas voulu laisser mes enfants ds cette halte !!!

Elle t'a proposé de visiter les locaux, de parler avec les éducs ?????

beurk........

Elle a des enfants cette dame ??????

bizzz

CC

hello

je me souviens que lorsque j'avais isncrit mon fils a l'époque sa ne c'est pas dutout passé comme pour toi.
j'ai eu droit à une visite des lieux déjà y compris des chambres, pour le gouté ct un yaourt ou compote avec deux petits biscuits et on pouvais même amméné dans un petit sac a dos un suppléments au cas ou!

elle a parlait de suite avec mon fils et la même mis 5 minute avec les autres qui jouaient a la fin de notre entretien.
au début quand il commencais a y aller je devais resté 5à10 minutes et je devais sortir doucement pour ne pas faire de cassure trop brutale avec lui au bout d'une semaine on a cessé de faire comme sa et tous c trés bien passé.

ce que tu dis est trés surprenant, et a ta place aussi je fliperais.
Mais ce que tu peux faire c'est reprendre rendez vous avec cette personne car si tu mets ton enfants tu vas être stréssé et les petits le ressentirons et sa ne se passera pas bien dutout.il faut déjà que toi même tu sois rassurée va la revoir et dit lui clairement ce que tu ressens et que c'est important aussi pour tes enfants qu'ils te sentent confiante.

vas y retourne la voir, car frenchement ce n'est pas clair