Pfeu............et c'est parti | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pfeu............et c'est parti

saussette

Et vive ma tribu
Voilà, fin de l'allaitement, fin de noël donc..DEBUT DU REGIME!!!
Et oui, ça y est je dois me lancer!! Dur, dur car beaucoup à perdre!!
Je n'ai pris que 12,5 kilos pour ma grossesse, j'en ai perdu 10 :lol: mais malheureusement :cry: j'ai encoer les deux et demi plus 10kilos pris pendant ces trois ans de traitements, d'iac et de fiv!!

Je déteste mon corps trop gros..c'est une horreur les filles..j'ai enfin vécu le bonheur d'être maman mais en contre-parti je me suis ruinée physiquement..là, en plus des kilos mes vérgétures énormens sur les côtés de ma taille..je ne ma plait plus et j'ai peur de ne plus plaire à mon chéri..quand je regarde les photos de notre mariage il y a trois ans... :cry:

Donc je commence..mais je ne sais si j'aurai la volonté réelle quand je vois tout ce que j'ai à perde! L'idéal serait 15kilos! C'est énorme!!!
Que me conseillez-vous ?
Je vous jure, je ne peux plus me voir dans une glace avec ce corps..pour ce qui est des fringues, j'ai plus rien à me mettre!!

Je déprime..je voudrais tant que mes bébés soient fièrs de leur maman et se dise "comme elle est belle!!" :cry:

M

maria62

Guest
ils te le diront telle que tu est (mince ou non)
tu est belle car tu est leur maman et une maman est tjrs belle pour leur enfants
:D
et en plus je trouve que tu l'est deja !!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pour tes bébés saussettes, ils te trouveront belle m^me si tu avait 50 kg à perdre donc pas de souci pr ça :wink:

maintenant pr ton régime, ben oui il faudrait que tu t'y mettre à partir du début de l'année
te dire que c'est LA BONNE RESOLUTION pr l'année 2006

des conseils j'en ai pas trop
heuh.. je sais qu'il ne faut pas trop manger le soir car tout se stock pd la nuit
donc le soir salade, soupe de légumes, légumes vapeur, poisson vapeur, viande grillées...
et je crois surtout qu'il ne faut pas sauter des repas, vaut mieux manger peu mais avoir tes 3 repas par jour

j'pense que des popines qui ont suivi des régimes lours pourront t'aider :wink:

pr les vergétures j'ai lu ici que ça s'estompait NETTEMENT en kelkes mois

pis regarde les 2 magnifiques bébés que tu as
c'est la plus belle des choses !!!
pis là j'viens de voir ta foto avec tes 2 ptits bonhommes, tu as un visage magnifiique et resplendissant
pr ton corps, reste de la volonté, de la patience et tu y arrivera :wink:
courage saussette !!!

bizoo ;-)

magali

tes bb te trouveront toujours la + belle maman du monde...
ton homme... j'ai beau ressembler à une baleine, le mien continue à me désirer et ne voit pas mes défauts... alors... :wink:
pour le régime... mange équilibré, ne réduit pas trop d'un coup, surtout avec 2 bb à s'occuper, mnage bien le matin, un peu moins à midi et encore moins le soir...
gros bisous...
on en reparlera dans un mois :wink:

tes bébés t'aimeront quoi que tu fasses !

pour le régime, un tuyau : après avoir abusé l'année dernière, je me suis retrouvée avec 10 kg en plus... comme je voulais mettre en route un second petit bout, et que j'ai tendance à prendre bcp de pouds pe,dant mes grossesses, je me suis dit que j'allais rouler !
donc, je suis allée voir une nutritionniste qui a fait un bilan avec moi, m'a donné des repas (aucun complément alimentaire, des règles de bon sens, faciles à suivre...). résultat : -8kg en 3 mois avec GRANDE facilité ! je n'en revenais pas car je mangeais davantage qu'avant : mieux en fait ! je ne me suis jamais sentie privée et je n'avais pas du tout faim. donc, après ma grossesse (où à 26 sA, j'ai repris mes 8kg : qu'est-ce que ça aurait été si je ne les avais pas perdus !!!!) je compte bien aller la revoir pour remettre en route un plan "sauvetage" ! j'accouche en avril, je me dis qu'en mai, juin juillet aout, ça sera sans doute suffisant si c'est comme la dernière fois !

courage, c'est faisable !
pat