peut on toujours se fier a la courbe de temperature? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peut on toujours se fier a la courbe de temperature?

Bonjour,

Perso, pour moi la courbe a toujours marché - sachant que j'avais parfois un peu de mal à déterminer le jour même de mon ovulation car montée en température progressive - mais la montée est belle et bien là!

Ke pense que si on prend toujours sa température par la même voie (buccale ou par le popotin), vers la même heure et dans les même conditions (à noter si tu prends des médocs, si tu n'as pas dormi de la nuit etc) normalement on devrait voir ne serait-ce qu'un léger décalage...

tu dis avoir fait une fause couche - c'était quand?.

Je te demande cela car depuis mon curetage le 1er septembre je refais ma courbe moi aussi - j'ai du attendre 56 jours pour avoir une ovulation :evil: Malheureusement, cela peut être assez long mais après les cycles se régularisent..;

bonne chance!

- Momo -

le probleme de mon irrigularite d'ovulation...

voila vous mavez demandé kan jé fé ma f c ca fé presq 1an et le probléme cé q mon cycle est regulier de28 jours et pas d'ovulation ou pluto pas a chak cycle;la gyneco a di q cété a koz de mon ovaire ki été gro q jovulé pa tt les moi mé le souci cé q doi je me trété ou alor attendre juska ce q ca viene seul mé jé peur q ca méte tro de temps!!!!!!et pour ce ki é de ma courbe j la pren toujour kom il fo et un cycle ya le decalaj et lotre pa mé toujours pas de bébé! :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pitié pas de langage SMS ! Crois tu qu'après une journée de boulot se soit facile à lire ?

Ben oui, sincèrement, beaucoup de mal à lire le SMS :oops:

Je pense que si tu ovules certains cycles et d'autres pas, tu devrais voir sur certaines courbes une montée de température tout de même?

Et la gygy ne veut pas te donner un traitement pour booster un peu l'ovulation car en effet, un an ça commence à faire long...

désolé pour le language SMS!

désolé a toutes les deux si vous avez des difficultés a me lire,je ferai des efforts;en effet la gyneco m'a dit qu'il fallait attendre le 3eme jour de mon prochain cycle pour me faire des analyses a ce moment elle saura quoi me donner comme traitement je sais il me faut de la patience dailleurs j'ai pas le choix,merci et je vous donnerai de mes nouvelles quand j'aurrai mes resultats,j'éspère que cette fois il ne vous sera pas difficile de me lire a + :wink: