Peut on tomber enceinte sous implanon ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peut on tomber enceinte sous implanon ?

Coucou Ode ,
moi je suis sous Implanon depuis presque 4 mois. Ne t'en fais pas , il n'y a aucun risque de tomber enceinte car l'implant bloque l'ovulation alors ... même si tu n'as plus de règles du tout et/ou des symptomes ressemblant vraiment à une grossesse il n'y a aucun risque . Mais bon , comme il l'est dit dans une de tes réponses , si tu as vraiment un doute : fais un test qui puisse te rassurer!!
Charlene

Re : Peut on tomber enceinte sous implanon ?

bonjour !!! jai eu une IVG le 15 juin dernier j'ai eu mes règles pendant 2 semaines comme le médecin de l'hopital me l'a dit, mais depuis plus rien pas de règle et très très peu de pertes blanches pratiquement pas!!!! déjà pour ma dernière grossesse (où j'ai subit l'IVG) j'ai fait un reget de grossesse je m'en suis apperçu au bout de 11semaines!!!! j'ai trop peur d'être retombé enceinte malgrè l'implanon!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Peut on tomber enceinte sous implanon ?

Ce post date d'il y a 6 ans, la plupart des participantes ne sont plus sur le Fémi. L'implanon est un contraceptif à base de progestérone, je crois bien. Donc dans les effets secondaires possibles, il y a .... l'absence de règles ! Le seul moyen d'être fixée, c'est de faire un test, ou mieux, vu le délai, une prise de sang.