Peut on tomber enceinte sous implanon ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peut on tomber enceinte sous implanon ?

ode

New Member
:)voilà après lecture de plusieurs témognages sur le site je m'apercois que pas mal d'entre nous on une experience et une approche totalement différente face à cette nouvelle contraception ?
ma question "peut on tomber enceinte sous implanon ?" est donc fonder depuis quelques jours j'ai pris pas mal de poitrine, mes seins me font mal celà m'inquiète un peu pourriez vous me faire par de votre avis perso ?
MERCI

Personnellement je ne connais pas ce moyen de contraception alors pour être rassurée fait donc un test que tu achète en pharmacie.
bises

Lyn

G

Guest

Guest
Salut,
J'ai pris la cérazette pendant plusieurs mois afin de voir si je la supportait puisque elle a les même effets que l'implanon, j'avais l'intention de me le faire poser.
Malheureusement ça n'allait pas du tout, et moi aussi j'avais toujours l'impression d'être enceinte, seins qui font mal, le ventre qui grossissait, les mêmes symptômes....en plus j'ai eu droit à de terribles migraines, de l'anémie parceque je perdais trop de sang, donc j'ai tout arrêter et cela va beaucoup mieux depuis....En fait d'aprés tout ce que j'ai pu lire, beaucoup de femmes ont des problémes avec l'implanon, Je ne pense pas que tu sois enceinte, mais si tu as un doute fait le test...aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%...

bisous.

Tient moi au courrant...

Raphie

ode

New Member
Je te remercie de ma reponse RAPHIE
Je crois que tu as totalement raison car j'ai environ 15 jours de regles par moi et c'est vraiment pas genial pour une vie de couple.
Mais bon j'appel mon gyné demain je verai bien .

En tout cas merci.

ode :)

Sous Implanon depuis plus d'un an, ça fait maintenant 1 mois que je fais une montée de lait.
Grosse inquiétude...
Mais impossible de tomber enceinte sous Implanon (ou presque, à 99,9%).
Encore un effet indésirable...