Peut-on revaloriser FémiBoard??? | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peut-on revaloriser FémiBoard???

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard???

Cool :)

Vous avez enlevé la présentation automatique? Ou ca va se faire?

Je verrai bien un post aussi épinglé pour chaque rubrique ou sous-rubriques...Enfin quelques lignes descriptives pour expliquer ce qu'on y met...Par exemple, le psychotage c'est quoi? Enfin bon en même temps, pour les autres rubriques c'est assez clair :D

Et quid de la rubrique des posts en sommeil? Des qu'un post ne bouge plus, on le mettrait là? et on le sortirai quand il y aurait des réponses?

Bon sinon, c'est comme tout, faut s'habituer et reprendre ses repères :)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard???

Tout ça va se faire, Cilou. Aujourd'hui, c'était le gros oeuvre, pour lequel Hugues était vraiment indispensable. J'ai mis un post exprès pour les suggestions d'améliorations, n'hésites pas à y aller.
 
D

Diane785

Guest
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard???

D'abord ...et si je puis me permettre ...(et je fais partie du lot) si on pouvait prendre une minute pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles quand elles se présentent...ça aiderait ! Moi je suis la 1ère à zapper et à recevoir la fessée de Mariko...parce que je n'ai pas le temps ...parce que je vois que personne ne le fait...mais je me mets à la place de celles qui arrivent et qui n'ont pas de retour ...je partirais illico..