Peut on nuire au bb en prenant un bain? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peut on nuire au bb en prenant un bain?

Tifam

Peoplette pipelette
Tu sais, tous les couples ont des turbulences, c'est normal ! nous ne sommes pas des copies conformes, heureusement, donc parfois il y a des choses qui accrochent. Et puis une grossesse, c'est forcément un chamboulement à vivre, donc ne t'inquiète pas, il vous faut un peu de temps pour vous adapter à tout ça !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Flo, comme on dit les filles les hormones ça nous rend beaucoup plus sensibles et larmoyantes. Avant ta grossesse, tu serais aller te coucher en rageant contre lui ou ça aurait peut être complètement glissé. Enceinte on prend plus les choses au pied de la lettre. Moi j'ai même des fois la larme à l'oeil en lisant les histoires neuneu des livres de mes enfants (genre le bébé loup qui avait perdu son papa au supermarché et le pingouin l'aide à le retrouver) : pathétique !!

le problème c'est que tu ne peux pas comparer avec avant vu que vous démarrez votre vie de couple en même temps que la grossesse.
Mais tout de même j'aurais tendance à penser que ce sont les hormones, moi je pleurais tout le temps!! un rien me contrariait!!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Et ne t'inquiète pas non plus si il y a des heurts après la naissance...Pour nous, il nous aura fallu 7 semaines pour que chacun prenne les bons repères :wink:
Je crois que c'est normal, même pour un couple super uni !
Quelques couples chanceux auront su trouver la bonne réorganisation d'emblée, pour nous qui étions assez fusionnels depuis 12 ans, il nous fallait cette période d'adaptation...Mais maintenant c'est vraiment super ! :D :D