Peut on nuire au bb en prenant un bain? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peut on nuire au bb en prenant un bain?

Bonjour, je suis une grande psychotteuse...
Voilà: hier soir j'ai pris un bain (pas trop chaud) mais lorsque j'en suis sorti, je me suis vite mise sous les couvertes et mon corps était très chaud...mes jambes étaient elles mêmes très chaudes....est ce que cela peut causer une FC??? j'en suis à 10 sa et ma dernière écho démontre un beau foetus avec deux bras et deux jambes...mais comme j'ai eu 2 fc dans le passé, j'ai terriblement peur de tuer mon bb...
Merci de me répondre
xx :?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Seulement si ta température dépasse 38°C pendant plusieurs heures. Si c'était si mauvais, crois tu qu'on les recommanderais, les bains, pour détendre à l'approche de l'accouchement ?

Merci Mumu,
je suis désolée d'être aussi inquiète...mais je veux tellement que tout aille bien...
Des fois, je me dis que je suis complètement folle...
Bonne journée!!!
:D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Meuuhhh non, c'est normal d'être angoissée quand on attend un bébé. Tu n'imagines pas ce que j'ai fait subir à mon mari pendant mes grossesses ! (heureusement que quand j'attendais la première, le toubib habitait sur le même palier que nous ! :lol: )

Calimérote

Peoplette de compet
Roh j'ai trouvé plus psychoteuse que moi :lol:

Bon allez je me moque pas hein, je suis pareille, tjs à me demander si je fais pas du mal au bébé en faisant ci ou ça.