Peut on faire une couleur pdt la grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peut on faire une couleur pdt la grossesse?

Voila en ce moment je me trouve fade et j'ai envie de faire des meches mais ma tante me dit que c deconseiller pendant la grossesse
es ce vrai car le coiffeur ma di que ca risquait rien???

d

New Member
Je suis allée me faire couper les cheveux ce matin et je prévois de refaire des meches pour les fêtes ... C aussi la question que je me pose ...

Quiqui

T

tortue

Guest
Moi j'ai fait plusieurs fois des couleurs pendant ma grossesse, le eul souci que j'ai pu rencontrer c'est à deux mois de grossesse... l'odeur du produit m'a fait vomir :lol: :lol: :lol: :lol: Profitez en les cheveux sont superbes souvent pendant la grossesse... prévoyez juste une coupe facile d'entretien en fin de grossesse, parce que quand on est fatiguée ou obligée de rester le plus possible couchée... bah le coiffage des heures les bras en l'air c'est pas l'idéal... Faites vous belles, c'est le moment ou jamais ! Pis zavez pas vu notre facat comme elle est belle avec sa nouvelle couleur???

coucou les filles

pendant ma grossesse je suis allée faire mes mèches j'étais à 6mois passé et bien pas de pb du côté de ma gygy par contre sachez le l'effet des hormones fait que cela dure bcp bcp plus longtemps pour que cela prenne, le cheveux résiste énormément et j'y suis resté pour 4h!!!!!!!!!! non non je rigole pas c'est un phénomène connu et suivant la couleur demandé par ex des mèches autre que blonde on n'a pas le rendu habituel donc ne soyez pas surprises
voilààààààààààà bisous

ah ben ca alors, vs venez de m apprendre qque chose, je savais pas du tout ca :oops:

ca serat bon a savoir le jour ou .... vu que je fais des mèches :lol:

gros bisousssssssssssssssssssss