peut etre enceinte? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peut etre enceinte?

#11
Re : peut etre enceinte?

merci si je n'ai toujours pas de regle la semaine prochaine je referai un test on verra
en tout cas merci beaucoup pour les reponses
 
#13
Re : peut etre enceinte?

bonjour et joyeux noël à toutes je viens de faire un autre test et il est positif sauf que je n'ai quasi plus mal au bout de seins mais juste quelques douleurs au niveau des ovaires et quand je m'accroupie cela me tire dans le bas ventre en fait juste avant mes 2 autres grossesse je faisais une fc à 3 sg et la le test me dit 1 a 2 sg donc attente par contre est ce que le test est vraiment fiable parce que j'ai arrete ma pillule fin octobre et mes dernieres regles debut novembre et depuis rien donc cela voudrai dire que j'ai eu une ovulation 1 mois apres mes dernieres regles? en tout cas si j'y suis reelement on ne s'y attendais pas de si tot et pour une ps j'ai bien envie d'attendre 15 jours encore et au niveau datation?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#14
Re : peut etre enceinte?

Quand tout "marche bien", on peut ovuler dès 15 jours après les dernières règles sous pilule. Donc c'est possible.

Les symptômes, on te l'a dit, ça varie énormément d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre, et d'un moment à l'autre. Tu pourras faire une PDS de contrôle lundi, mais en attendant, félicitations.
 
#15
Re : peut etre enceinte?

est ce que les tests en pharmacie sont fiables ils mettent a 99% ce serait peut etre moins surprenant si c'etait le contraire qu'il dit qu'on est pas enceinte et qu'on l'est reelement non?