peut etre enceinte? | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peut etre enceinte?

Re : peut etre enceinte?

je ne suis pas du tout reguliere il m'est arrivé d'avoir plus de 60 jours entre un cycle alors se serait peut etre possible alors que ce soit bon mais en 1 semaine le taux n'est pas tellement je ne sais plus quoi croire je pense qu'il faut que j'attende lundi pour des examens complementaire merci pour vos reponses cela me reconforte de vous parler de tout ça

bonsoir je suis allée naviguer sur plusieurs site et apparement il y aurait des femmes qui aurait des grossesses evolutives avec des taux aussi bas est ce qu'il est possible que j'ai eu une ovulation tres tard et que je sois enceinte que de 2 semaines est ce que j'ai un brin d'espoir je n'ai toujours plus aucune pertes

mumu mon taux aurait du etre réelement etre a 800 je suppose que en fait il aurait du evoluer plus qu'il ne la fait en 8 jours j'angoisse un peu et j'ai hate d'etre demain soir pour voir la suite

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Oui, normalement, ton taux aurait du être entre 600 et 800. Mais hélas, pas moyen d'en savoir plus sans un contrôle supplémentaire.