Oh, ma petite Ririe, je comprends trop bien tes doutes et tes angoisses car même si on a déjà un bout de chou, faire une FC est si dur à surmonter, je ne compte plus les fois où je me suis dit, c fini, j'arrête je reprends la pillule et finalement je suis tjs dans la course car j'en ai envie de ce bb.
Je connais une fille sur un autre forum, elle a mis 2 ans avant d'avoir son 1er alors pour le 2ème ils ont recommencé très vite et ... elle est tombée enceinte dès le 1er cycle et tt va bien et elle se retrouve avec un lot de 9 test de grossesse achetée sur le net (mdr).
Avant de vous lancer, revois ton gygy, parle-lui de ton risque de récidive de polype.
On est pas devin et on peut pas t'assurer à 100% que tout se passera bien, cependant, il y a pas de raison que ça se passe mal non plus :wink:
(hum ça me va bien de dire ça, tellement peur aussi de refaire une FC).
Je t'envoie plein de bisous et à Tom aussi :wink:
Je connais une fille sur un autre forum, elle a mis 2 ans avant d'avoir son 1er alors pour le 2ème ils ont recommencé très vite et ... elle est tombée enceinte dès le 1er cycle et tt va bien et elle se retrouve avec un lot de 9 test de grossesse achetée sur le net (mdr).
Avant de vous lancer, revois ton gygy, parle-lui de ton risque de récidive de polype.
On est pas devin et on peut pas t'assurer à 100% que tout se passera bien, cependant, il y a pas de raison que ça se passe mal non plus :wink:
(hum ça me va bien de dire ça, tellement peur aussi de refaire une FC).
Je t'envoie plein de bisous et à Tom aussi :wink: