Bonjour, depuis deux jours je suis un peu paniquée pour une raison que vous allez peut-être trouver absurde. Je m'explique : je suis à 15 SA 1/2 et je ne sens plus ma grossesse, ni tiraillements, ni nausées, ni rien... J'ai peur qu'il se soit passé quelque chose de grave mais si ça semble fou. Il s'agit en fait de ma 1ère grossesse par FIV et je suis constamment paniquée pour un rien, enfin presque...
En effet, à ma première écho, le bb ne bougeait pas beaucoup mais tout était normal. Il dormait, d'après l'échographe. Ensuite mon gynéco n'a pas pu trouver le coeur (utérus rétroversé) mais n'a pas eu l'air inquiet car on a pu percevoir un ou deux petits mouvements. Depuis j'imagine le pire d'autant plus qu'à part mes seins et une légère sensation de ballonement, je ne trouve pas que mon ventre ait grossi. Ce matin, je trouvais même qu'il avait diminué ! Me trouvez-vous folle ou ai-je raison de m'inquiéter ?
En tous cas, je n'arrive pas à me calmer....
Merci de votre aide.
Agnès.
En effet, à ma première écho, le bb ne bougeait pas beaucoup mais tout était normal. Il dormait, d'après l'échographe. Ensuite mon gynéco n'a pas pu trouver le coeur (utérus rétroversé) mais n'a pas eu l'air inquiet car on a pu percevoir un ou deux petits mouvements. Depuis j'imagine le pire d'autant plus qu'à part mes seins et une légère sensation de ballonement, je ne trouve pas que mon ventre ait grossi. Ce matin, je trouvais même qu'il avait diminué ! Me trouvez-vous folle ou ai-je raison de m'inquiéter ?
En tous cas, je n'arrive pas à me calmer....
Merci de votre aide.
Agnès.