PEUR FAUSSE COUCHE | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PEUR FAUSSE COUCHE

Ne t'inquiète pas uganja .... comme te l'ont déjà dit les filles, chaque grossesse est différentes et les symptomes évoulent au cours d'une même grossesse !
Les seins moins douloureux et moins tendus, j'ai connu aussi, et c'est encore le cas aujourd'hui, à quelques jours de mon accouchement :lol: Les douleurs dans le ventre, se sont effectivement les ligaments et ton utérus qui prend un peu plus de volume, donc c'est tout à fait normal !
Concernant les mouvements de bébé, je ne les ai vraiment ressentis que vers 19 SA, avant, c'était trop léger pour être clairement identifiable !

Si tu peux, essaie de prendre un peu de recul par rapport à tout ça, et surtout vis ta grossesse le plus sereinement possible ! Tout se passera bien !

Et au fait : Félicitations :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui, ne t'inquiètes pas, les seins tendus, perso je ne sais meme pas ce que c'est et c'est ma 2e grossesse. Tu verras, tu nous écriras dans quelques semaines pour nous dire que tu le sens bouger :wink:
Au fait t'as eu une écho dernièrement, tout allait bien?
Ne stress pas (Je ne suis pas trop bien placée pour te dire ca car j'ai stressé en permanence jusquà ce que je sente bouger mon p'tit bonhomme :lol: )
Bonne grossesse

emanymton

dents vous avez dit dents
Je confirme chaques grossesses peut etre differentes. Mes deux premieres etaient tres similaires et la derniere bien differente... en revanche rien ne peut permetre de presager une fc et encore moins des signes du type perte de douleur au nievau de la poitrine... ce n'ets pas vrai même si pour certaines ça été le cas; il n'y a pas de lien. En effet beaucoup de femme perdent pas mal de "symptomes" (d'ailleur qui n'en sont pas) et n'ont pas d efc... les deux seules points à prendre en compte sont les douleurs et/ou saignements et uniquement ça et cela ne veut pas dire non plus Fc... j'ai vraissemblement fait une FC en juillet dernier avant l'arrivee de notre bebinou et je n'ai eu aucun "symptomes" sauf quand elle s'est produite de même pour celles que j'ai faites à 5 sg (j'avais eu quelque perte rosée la semaine qui precedait la fc mais je les ai eu aussi juste apres pour notre second et cela ne s'est pas soldé par une fc).
Ema

Coucou
Pour les seins les miens étaient tellement tendus que jusqu'à 15 semaines je dormais avec mon soutine gorge! Là je suis enceinte de 19 semaines et je n'ai plus mal du tout , ils ont juste gardé le même volume comme pour toi.
En ce qui concerne les mouvements du bébé idem tu vas bientôt le sentir, j'ai plein de copines qui ne l'ont pas senti avant 20 semaines même à la deuxième grossesse.
Pour les douleurs dans le ventre je te rassure aussi, jen ai parfois une grande en bas à gauche et j'ai aussi beaucoup de contractions , tout va bien pour mon bébé et mon col est bien fermé.
Et bien tu vois c'est ma deuxième grossesse (en plus 11 ans après la première) et je découvre tout cela! Pour ma fille je n'ai absolument pas vécu la même chose.
Tout va bien pour toi à 15 semaines ta grossesse est bien partie il n'y a aucune raison qu'elle s'arrête.
Ne t'inquiète plus.
Bon courage :)

Ps: je rajouterais aussi comme emma que la perte de sensibilité des seins ne veut rien dire et ne présage pas particulièrement d'une FC. Tu sais j'ai fait une fausse couche à 10 semaines l'année dernière et j'ai gardé des symptômes de grossesse (nausées, seins très douloureux, grande fatigue) pendant 15 jours après la FC!! A tel point que la grossesse aurait pu être arrêtée sans que je me doute de quoique ce soit pendant pas mal de temps.