PEUR FAUSSE COUCHE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PEUR FAUSSE COUCHE

Bonjour,

j'attaque ma 15 ème semaine de grossesse demain, depuis 3 ou 4 jours, j'ai les seins moins douloureux et moins tendus mais ils me paraissent toujours aussi volumineux.
je n'ai aucune perte colorée, pas de grosses douleurs au ventre, mais de petites douleur à droite et à gauche parfois.
J'ai peur d'une annonce de FC qu'en pensez vous?

merci pour votre aide

jeny

New Member
bonjour

ne t'inquiète pas se sont tes ligaments qui tirent et c'est tout a fait normal !!!

reste zen :wink:

Les symptômes diminuent à cette période et les petites douleurs à droite et à gauche sont souvent dûes aux ligaments qui travaillent ou à l'intestin qui se fait unpeu écrase :wink:

Ne panique pas tout de suite ! Personnellement, j'avais des nausées épouvantable et elles ont stoppé pendant toute une journée, de même que les douleurs et ... tout est revenu (pas trop les douleurs aux seins) jusqu'à la fin du 3e mois !

merci mais ce qui me fait le plus peur c'est la perte de tension de la poitrine. depuis le début de ma grossesse, j'avais très mal aux seins et ils étaient très sensibles et tendus.
depuis 3 ou 4 jours, plus rien de tout cela ou beucoup moins, apparement le volume est toujours là cependant.
de plus j'en suis presque à 15 semaines de grossesse et je ne sens rien, aucun mouvement, pas d'impression d'être enceinte par moment.

le problème est que j'ai lu beaucoup de forum parlant de sujets sur les fausses couches dont le symptômes des seins moins tendus, si je n'avait pas lu cela je crois sue je ne me poserai même pas de question, et que je me dirai que dans le processus naturel, certains symptomes du début de grossesse s'amenuisent au fil des mois.....mais là je doute

D

Diane

Guest
Coucou Urganga, ne t'inquiètes pas ça m'est arrivé de flipper pour les symptômes. C'est normal les hormones baissent à ce stade. Je suis à la 16ème semaine et je n'ai + mal aux seins ni nausées. Pour quand est prévu ton accouchement ? novembre ?