Peur d'une fausse chouche | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peur d'une fausse chouche

T

tortue

Guest
salut petite florence !
tes angoisses je les comprend d'autant que je les ai ressenties, mais malheureusement pas pour rien... Sache que la plupart du temps tout se passe très bien, alors si tu en ressens le besoin, vas voir le toubib et exige une écho, au moins tu seras rassurée. cette angoisse te bouffe, ne te laisse pas faire surtout, ne fais pas comme moi ! tout va certainement tres bien c'est normal d'etre anxieuse, mais si tu as besoin d'etre rassurée, vas chercher le réconfort nécessaire tu y a droit. et reviens vite avec le moral gonflé à bloc !
Bisous
Célinette ;)

Merci encore pour vos réponses, je vois effectivement que je ne suis pas la seule. Mais c'est vrai je crois qu'il ne faut pas s'angoisser trop ou tout au moins imaginer le pire.

Sandoux pour répondre à ton message tu n'as pas idée à quel point je mesure mon bonheur, d'autant que ce petit bout qui pousse est le résultat d'un très long parcours de stérilité. Il est l'issue d'une Fécondation In Vitro. Et c'est justement pour cela que j'angoisse, car cela a été si long si intense en émotions que je me dis que c'est trop beau pour être vrai!!!

Michaela ne t'angoisse pas ça s'est passé une fois, il n'y a pas de raison que cela se reproduise. :D
Bises Florence