oummi où sont mes 7 nains???? 1 Octobre 2009 #11 Re : peur de la mammo faudrait puvoir supprimer les vieux messages ou les personnes ne se manifeste plus c'est possible ???
Re : peur de la mammo faudrait puvoir supprimer les vieux messages ou les personnes ne se manifeste plus c'est possible ???
Mumu Moderator Membre du personnel 1 Octobre 2009 #12 Re : peur de la mammo On l'a refusé pour une raison très simple : les réponses peuvent aider ceux qui ont un soucis similaire. A condition de faire une recherche avant de poster, évidemment.
Re : peur de la mammo On l'a refusé pour une raison très simple : les réponses peuvent aider ceux qui ont un soucis similaire. A condition de faire une recherche avant de poster, évidemment.
oummi où sont mes 7 nains???? 1 Octobre 2009 #13 Re : peur de la mammo ah oui j'avais pas penser a ca ca peut toujours servir c est vrai
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Octobre 2009 #14 Re : peur de la mammo "munimpax" est un robot,les filles...j'avais effacé ses pubs mais là je vais carrément geler son compte!!!!!!!
Re : peur de la mammo "munimpax" est un robot,les filles...j'avais effacé ses pubs mais là je vais carrément geler son compte!!!!!!!