Mumu Moderator Membre du personnel 3 Avril 2008 #6 Ce message a deux ans. Inutile de le faire remonter, surtout que celle qui a posé la question ne s'est plus manifestée.
Ce message a deux ans. Inutile de le faire remonter, surtout que celle qui a posé la question ne s'est plus manifestée.
M munimpax Guest 1 Octobre 2009 #8 Re : peur de la mammo c'est deja une bonne nouvelle donc ! en plus ton medecin n'a pas trouvé de boules ou autre chose suspecte ?
Re : peur de la mammo c'est deja une bonne nouvelle donc ! en plus ton medecin n'a pas trouvé de boules ou autre chose suspecte ?
Mumu Moderator Membre du personnel 1 Octobre 2009 #9 Re : peur de la mammo Il faudrait lire les dates ! Ce message a plus de deux ans !
NovaYes fémicoach 1 Octobre 2009 #10 Re : peur de la mammo oui punaise c'est ch........... Je viens de me refaire toute la lecture pour répondre et je vois à la fin que ça date de chez pas combien d'années!!!
Re : peur de la mammo oui punaise c'est ch........... Je viens de me refaire toute la lecture pour répondre et je vois à la fin que ça date de chez pas combien d'années!!!