Peur d'être enceinte... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peur d'être enceinte...

Je suis un peu paniquée !

depuis deux semaines je me sens bizarre (vertiges, nausées deux week end de suite, bas du ventre tendu mais pas douloureux, fatigue) vraiment pas la grande forme.

Evidemment le fait de pouvoir être enceinte me parcours l'esprit car j'ai eu un oublie de pillule il y a trois semaines mais je m'en suis rendue compte qu'à la fin de ma plaquette et comme j'ai eu des rapports il y a donc risque élevé.

Mes règles devaient arriver hier (je suis super régulière) et là elle vienne juste d'arriver (je sais ça fait qu'un jour de retard mais bon, avec mes symptomes des deux semaines passées et le risque à cause de l'oubli, forcément je panique). De plus il arrive d'avoir des pertes de sang au début des grossesse donc il est trop tot pour dire si ce sont vraiment mes règles ou pas.
Je vais faire un test demain et prendrai rdv chez mon médecin gé histoire d'être sure.

Franchement je me sens pas prête à avoir un enfant maintenant, j'ai 22 ans je viens juste de retrouver un emploi et mon copain a 20 ans et suit encore des études, ça ne fait que 3 mois que nous sommes ensemble et un bébé n'est pas du tout à l'ordre du jour.

J'ai trop les boules.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ça m'etonnerait que ce soit une grossesse , ton retard s'explique par ton stress ou ta fatigue c tout ; tu es p etre en examen etc...
tu dis q tes symptomes datent d'une semaine apres ton oubli c normal ca cela a dépahsé ton cycle.
tu as raison 'etre enccore vigiante mais je ne epsne pas que tu le sois; tiens nous au courant.

J'espère que tu as raison

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. J'achèterai le test demain mais il faudra que j'attende le lendemain matin pour le faire. Et rendez vous chez le médecin gé pour prise de sang. En plus je devais en faire une pour contrôle + test hormonal (concernant un pb de pilosité que j'ai évoqué dans un précédent msg), du coup je ferai la totale.

Sinon je n'ai pas d'exam en ce moment, je n'ai pas spécialement de source de stress, à part bien sur cette crainte de la grossesse, c'est peut etre ça, car je suis une grande stressée de nature. j'ai tendance à m'en faire pour rien. quoique là c'est pas rien... :lol:

en tout cas merci d'avoir répondu.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bon courage pour demain , tu fais ta prise de sang auj ou demain?

finalement je vais pas faire le test en pharmacie mais directement la prise de sang. J'ai pas réussi à joindre mon médecin donc je réessaye ce soir en débauchant et j'essaye d'avoir un rdv pour demain.