peur bleue avant écho ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peur bleue avant écho ...

Bonjour, j'écris juste pour me calmer car ds un peu plus de 2 heures g rdv chez gygy pour mon écho ( 13.5 SA ). Je suis paniquée ! Je ne vis pas cette 2ème grossesse commme la première, + d'angoisse, d'idéese noires .... J'ai peur qu'il m'annonce une malformation, un retard de croissance, bref, je tremble. J'en ai des coliques tellement g peur. C'est dommage, je me souviens que lors de ma première grossesse on était énervés d'aller voir bb à l'écho. Le doc m'a déjà fait une écho à 5 SA pour vérifier la grossesse et chq mot qu'il disait vait une résonnance négative à mes yeux, je suis ressortie triste, persuadée que j'allais droit vers une FC. Je n'arrive + à être objective. J'attends avec impatience la date aniversaire des 3 mois de grossesse. je veux quele temps passe vite alors que ce sont des moments rares qu'il faut savourer chaque jour.
Bon j'arrête avec mes idées tristes, grso bisous à vs toutes qui me lirez.

Je crois que pour une 1ère grossesse, on se rend moins compte de tout ce que la venue de ce bout de chou va nous apporter : on imagine, certes, mais ça reste moins réaliste.
Pour un 2è, on visualise souvent plus vite le BB. Et puis on pourrait avoir 40 grossesses, on les vivrait toute différement.

Donc pas de panique : :) plus maman est zen, plus BB l'est aussi, non ?