petits saignements. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petits saignements.

C'est peut être aussi une fissure anale! Je m'en suis fait opérer en 2004 suite à mon accouchement!! :roll: (ben oui, pa sde sodomie pour moi non plus!! :lol: ).
Sensation de déchirement quand tu vas à la selle. A montrer à un doc pour établir un diagnostic!! Faut faire gaffe au risque d'infection!!

Je te conseille d'éviter d'être constipée, faut ramolir aux max les selles pour éviter de distendre des fibres anales. Et met une pommade cicatrisante genre mytosyl, ça soulage. Si ça passe pas, va consulter avant que ça n'empire!! (que ça soit hémorroïdes ou fissure)!

oula tu sais j'ai toujours été très stressé et donc les sels "dur" c'était rare, j'étais souvent malade, diarrée etc, et la depuis quelques mois tous va mieux, alors j'ai pas vraiment envie de ramolir mes selles lol. Mais je ne suis pas constipée pour autant, je vais aux toilettes une fois par jour, mais à chaque fois c'est vrai que j'angoisse par ce que c'est vraiment pas agréable.

Mais de toute façon je vais prendre mon courage à deux mains et aller chez le médecin à la fin de la semaine. :?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'y a pas d'âge, et pas forcément d'hérédité. Des fois, avoir des sous vêtements qui favorisent la macération les fait venir, mais c'est surtout un pb de circulation sanguine. Et ne t'en fais pas, ça se soigne, entre la teinture mère de marron d'inde (dégueu mais radicale) la titanoréïne, etc, etc, y'a de quoi !

Bon bah j'ai été voir mon médecin, et en fait, j'ai une fissure et une hémoroide, le tout du à une allergie à un médicament que j'ai faite voila 4 semaines. (je ne pensais pas que les deux avaient un rapport mais voilà, du coup je suis rassurée)

Je dois prendre des cachets et mettre de la crème (acte qui fait bien rire mon copain d'ailleur, lui qui est parfois déçue que je ne soit pas attirée par la sodomie....bah là ça m'attire encore moins lol)